Upgrade to PRO to use this Header element

Souscrire un abonnement PRO

Oligobiose PLUS

AGIT SUR LA SOLUBILISATION DES MINERAUX DANS LES SOLS dès la première application, afin d'éviter des carences en oligo-éléments dues au manque de mécanismes microbiologiques dans les sols. Sans micro-organismes spécifiques pour la solubilisation de minéraux (majeurs ou oligo-éléments), les plantes ne peuvent pas se nourrir correctement. Oligobiose PLUS agit sur ces micro-organismes pour permettre aux plantes de se nourrir de manière optimale. Cela impacte favorablement les rendements et la qualité des cultures, car Oligobiose PLUS renforce la microbiologie et permet ainsi une assimilation optimisée des minéraux et des éléments nutritifs.

AMELIORE LES DEFENSES DES PLANTES face aux éléments pathogènes. Oligobiose PLUS permet une meilleure assimilation des oligo-éléments par les plantes, celles-ci peuvent donc créer les métabolismes primaires et secondaires nécessaires a leur système défensif.


Ces métabolismes varient selon les plantes et peuvent se présenter sous des formes diverses. Ils sont cependant indispensables pour que les plantes puissent faire face aux divers pathogènes lors de périodes d'attaques.